L’équipe d’EIF Expertise constituée d’auditeurs et de techniciens géomètres, conçoit son accompagnement comme une offre complète sur mesure, et adaptée à chacun de ses clients, tout au long de l’évolution ou de la constitution de leurs patrimoines. Développant une expertise sur tous les rouages des charges foncières, nous nous attachons à mettre nos compétences sur mesures au service de nos clients.
Ce qui fait notre marque de fabrique : un diagnostic approfondi, la performance de l’anticipation et la culture du résultat.
Un diagnostic approfondi
Un diagnostic approfondi de chaque situation est réalisé par un auditeur confirmé, en binôme avec un géomètre afin de déterminer une cartographie des valorisations et des risques. Ce diagnostic constitue une vision performante de la situation et donne des outils d’analyse pour arbitrer, au côté de nos clients, sur les actions à mettre en œuvre.
La performance de l’anticipation
L’évaluation des locaux professionnels est complexe et en perpétuelle évolution. Chaque changement a des impacts sur les entreprises en fonction de la nature de l’activité, de la taille, de l’implantation. Nos experts sont au service de nos clients pour évaluer avec eux les impacts, positifs et négatifs, les coûts cachés et les valorisations possibles de chaque changement réglementaire. La récente révision des valeurs locatives des locaux professionnels et commerciaux est un exemple d’évolution importante à anticiper et maîtriser.
La culture du résultat
Chez EIF Expertise, la culture du résultat est au centre de notre démarche. Par notre expertise d’abord, car nos experts ont des obligations de moyens vis-à-vis de nos clients, en termes de mobilisation, de disponibilité et de proximité, mais surtout une obligation de résultat, dans la volonté d’adapter nos recommandations à chaque situation et de co-construire avec nos clients les solutions adaptées. Notre démarche repose sur notre mode de rémunération basé sur le success fee, le partage de résultat. L’intérêt de notre client est au cœur de notre préoccupation.